NewEven Forum Index

NewEven Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

NewEven Vs Totem
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    NewEven Forum Index -> NewEven -> Rapport de Guerre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rastafouraiiifr
Totem
Totem

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jun - 02:12    Post subject: NewEven Vs Totem Reply with quote

gg a vous ts c etais super seré ^^ Okay gourmandise rien a dire vous etiez super les amis j ai croisé le fer avec rouge et il merite sa réputation et bien d autre de votre union pour une premiere gvg c etais vraiment super jespert que totem sera a vaut coté pour la suite de votre aventure dans chantra car serieux vous prométez de belle bataille Bannir

je demanderai a groboo et laquila de remaitre sa tres prochainement car c etais vraiment super
++ ig les ami et a bientot pour ,le archlord^^
Mort de Rire

Back to top
Chocolatine
Gourmandise
Gourmandise

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 15 Jun - 07:47    Post subject: NewEven Vs Totem Reply with quote

Salut Rasta et merci pour ce joli compliment! je transmettrai ton message sur mon forum pour les gourmands Smile

www.gourmandise.forumactif.com

Back to top
Visit poster’s website
rastafouraiiifr
Totem
Totem

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jun - 10:20    Post subject: NewEven Vs Totem Reply with quote

gg aussi les neweven  Smile comme toujour vous etes tres fort rien a dire^^

Back to top
Groboo
Modérateur
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 15 Jun - 15:33    Post subject: NewEven Vs Totem Reply with quote

Merki rasta ^^ et pas de pb on réorganisera une tite soirée comme ça tres bientot :p gros tout plein de bisous a bientot in game ou sur divers fofo ^^ bisous les totem

Encore merci à la participation des gourmands : ))

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NewEven Forum Index -> NewEven -> Rapport de Guerre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange